lumi valo
Cette oeuvre contemporaine de danseuse Hanna Arti et photographe Yoshi Omori alliant la nature, le mouvement d'un danseur et la poésie d'une manière unique. Dans deux de l'ouvrage, de neige et de la lumière, les couleurs alternées dues aux changements de saison décrire l'histoire d'un temps.
Neige a été photographié en hiver à Saariselkä, en Laponie finlandaise. Photos un peu utopiques ont été créés quand une danseuse et les bois blancs ont dansé ensemble sans un contraste de couleur, liés les uns aux autres.
La lumière a été photographié en Suomenlinna île, un site de l'UNESCO à la mer en face d'Helsinki. Le mouvement et l'histoire dans cette partie commence avec nous d'être entouré par les jours d'été, de longues plongées dans douce lumière. Il gagne alors la vitesse des vents froids de Septembre, met à affronter les bourrasques glaciales de Octobre, rugit avec les mers déchaînées de Novembre, et descend enfin en dessous de zéro en Décembre. La vitesse s'accélère.
Un de mes amis de l'étranger se trouvait autrefois à regarder l'horizon. Le ciel était clair en Novembre. Il a alors dit: «C'est incroyable ... le soleil n'est pas vraiment lever ou se coucher ... c'est tout simplement passe par là."
Dance: Hanna Ahti, photos Yoshi Omori, lumi valo PROMETHEUS kustannus Oy 2012